Lilya

Lyna A. Roissy -  
 Lilya -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lilya/prenom-2868

Lilya

Meilleure prénom
lilyaalgerienneallmende

je m'appelle lilya
couleur: violet et noir
nombre: 3
dans l'ensemble tout est juste je suis née le 13 novembre
lilya

je m'appelle Lilya mais par contre je suis taureau et j'ai 14ans j'aime l'or mes couleurs préférée c'est bleu et marron et j'aime trop mon prenom
Lilya

Il est trop beau ce nom
lilya

je m'apelle Lilya est tout est juste sauf je suis scorpion pas lion sinon tout est juste est j'ai 11 ans cette année 12 mais bon aurevoir
????????????????

depuis le début de l’année scolaire, je me dis toujours que si j’avais une fille, le prénom que j’aimerai lui donner en PRIORITÉ serait Lilya, tout simplement parce que ce prénom est très joli ???? !
Lilya

❤️❤️❤️❤️❤️
Jam

Lilya est un magnifique prénom,
Lilya

je m'appelle Lilya mon âge 9 1/2. mon anniversaire c le 20 novembre Lilya c trop beaux comme nom. moi j'aime trop
Lilya la Maroc italienne

Je m appelle lilya ma couleur : rouge
Signe astrologique : gemaux
Nombre : 8
Par contre apart ça tout est vraie sauf jalouse je suis honnête et eyant une bonne fois
lilya

je m'appelle lilya et mon amie s appelle lilia on est tres proche est la trahisons nous brise le coeur on peut faire des petite crise de jalousie parfois on peut aussi mettre des gens bien et les conseiller donc voila et je suis vierge (signe astrologique)
Mag

Ma fille s'appelle lilya, mon signe astrologique est lion, la couleur préférée de son père est orange, son chiffre est le 3, elle adore l'or...
Anonyme

Lilya est une personne très attachante que j'adore très particulièrement dès que j'entends ce prénom c'est comme si on m'évoquai la déesse des déesses
Anonyme

Je m'appelle Lilia est je suis Poisson et tout le reste est vrai mise appart les 8 ans.
Une personne (Anonyme)

J’adooooore ce prénom c’est vraiment beaucoup trop beau c’est le prénom de ma crush et quand je la vois j’ai sincèrement l’impression qu’elle est lion ou scorpion bref Lilya c’est trop beeaauu !
Lilyadu38

Lilya c'est le meilleur prénom au monde yen a un y dis le contraire on stap
samsam

j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Lilya

Je m'appelle Lilya et je suit lion mon caractère et dedans ma couleur préférée et pas orange mais rouge mais sinon tout et vrai
Lilya

Je m'appelle Lilya et tout mes caractères sont dedans mais je ne suis pas loin je suis belier
Lilyaa

Ma fille s'appelle Lilya et je retrouve bien son caractere et aussi son signe lion. J'aime enormemenr ce prenim et a chaque fois que je le dit on m'en fait que des compliments..